À propos de

Hello les gens !

Vous vous demandez peut-être qui se cache derrière le nom mumandwoman …

Je m’appelle Hélène, j’ai 29ans depuis le 02/06/17. Je suis maman de deux petites filles, N qui a 6ans 1/2 et L. qui a 8mois.

J’ai 2 chats – Billy & Edji -, 2 chattes – Elune & Lila -, et 1 chien – Logan-. En couple depuis bientôt 9ans avec S. qui a 32ans. Nous sommes en cours d’achat de notre future maison, ce qui va alimenter le blog d’articles type « home staging » et « déco » car il y en a besoin !!!

J’adore écrire, je dirai même que c’est ma passion. J’écris un roman depuis des années, mais je n’arrive pas à l’envoyer aux maisons d’édition : je trouve toujours des paragraphes à retravailler. Alors j’ai ouvert ce blog pour assouvir ma passion, faire lire mes écrits et partager avec vous mon quotidien. Quel est-il ? Je suis une maman, mas je travaille à temps complet. Pour moi, c’est obligatoire. J’adore par dessus tout être avec mes enfants, mais le travail me permet de refaire surface avant de replonger dans ma vie de mère. Je déteste ne rien faire, rester chez moi c’est presque un calvaire et la télé et moi, franchement, on n’est pas amies. Je préfère regarder mes séries sur mon pc. Ce que je regarde à la télévision ? Stéphane Plaza, Patron Incognito, Philippe Etchebest … Que du divertissement, et vraiment quand j’ai le temps.

Je n’ai pas beaucoup de maman de mon âge dans mon entourage, alors ce blog va me permettre d’échanger sur des thèmes qui me plaisent, qui viennent composer ma vie de maman et de femme. Je n’aime pas trop faire des gâteaux, je déteste le ménage et repasser et un supplice, mais j’aime le shopping pour enfants, les produits de beauté, découvrir de nouvelles choses, apprendre, les activités manuelles, les activités culturelles, aller au restaurant … Le restaurant ! Çà, c’est un truc de famille ! Demandez à N. où elle veut aller, elle vous répondra instinctivement « Au restaurant ! ».

Si je n’aborde pas certains thèmes et que vous aimeriez que je le fasse, n’hésitez pas à me le dire. Je répondrai au mieux à vos attentes. Une page « Livres » devrait apparaître sous peu. Dès que je trouve un peu de temps pour lire, je vous partagerai mes trouvailles. Il y a près de chez moi une Bouquinerie, il y a des centaines de milliers de livres. Je ferai un articles sur eux prochainement.

Si vous avez des questions à me poser, sur moi, sur ma vie, mon travail aussi, laissez un commentaire, je vous répondrai dans la limite du possible.

A bientôt sur le blog ou sur Instagram (mumandwoman_off !

Rendez-vous sur Hellocoton !