Mum & Woman

L'un et l'autre ... à la fois.
QUOTIDIEN

Cadeau de Fête des pères, Ça va barber !

Hello !

Ca y est, la fête des pères est passée. Je peux enfin vous montrer ce que les filles et moi avons offert à leur Papa. Le cadeau fait à l’école est toujours à l’école. N. a eu une rencontre sportive vendredi et elle l’a oublié en rentrant. Il sera sur Instragram demain.

En plus de ce cadeau fait main, j’avais prévu un autre cadeau. Et heureusement pour le coup. J’ai choisi un présent utile. C’est un kit d’entretien pour la barbe. Monsieur a une barbe qu’il laisse faire sa vie. C’est à dire qu’elle pousse un peu comme elle veut, et franchement, elle pique !

J’ai finalement commandé sur le site Ça va barber!

Il s’agit d’un coffret « Barbe en acier trempé » à 39€00. A l’intérieur, il y a :

  • un peigne pour barbe en bois de hêtre avec attache porte clé. Ainsi, Papa pourra se faire beau n’importe où et n’importe quand.
  • une petite carte avec le nom du kit, pour pouvoir laisser un petit mot d’amour.

Ensuite, on peut choisir entre :

  • un pack découverte composée des 3 huiles proposées par le site au format 5ml ou un flacon 30ml d’une des 3 huiles. J’ai choisi le flacon 30 ml « A la Bûcheron ».
  • un shampoing solide pour barbe et cheveux de 50g « Capillo punch » ou un savon pour le corps de 100g au doux nom de « Un pin dans ta gueule ». J’ai choisi le shampoing. 

Le tout est expédié dans une jolie boite rectangulaire poinçonnée d’un sceau argenté.

Processed with VSCO with hb1 preset

Processed with VSCO with hb1 preset

J’ai également ajouté à mon colis le Pack Découverte d’huiles pour barbe. Il y a 3 huiles de 5ml, à 19€00.

  • l’Huile la Régulière => sans odeur
  • l’Huile la Bûcheron => (épinette noire, eucalyptus et géranium)
  • l’Huile la Maximus => (romarin, ylang ylang, bergamotte et encens)

Processed with VSCO with hb1 preset

Si j’ai choisi cette marque en particulier, ce n’est pas par hasard. J’ai cherché des produits de qualité, qui n’abîmeraient pas la peau et dont la composition était la plus naturelle possible. J’ai visité énormément de sites et je me suis décidée pour Ça va barber! Le design, le style « bagarreur » et les jeux de mots correspondent bien à la personnalité de Papa. De plus, quand j’ai vu « Non testé sur les animaux » et « Fabrication française », je n’ai pas hésité. Ce sont des critères très importants pour moi. Il parait même que les produits sont testés sur de VRAIS barbus consentants et en plus, en laboratoire. Ce qui sous-entend qu’ils ont réussi à les dompter et les canaliser ! Donc, si vous passez par là amis de chez Ça va barber!, je veux bien savoir comment vous faites ! J’ai un exemplaire de barbu un peu lunatique et impulsif à la maison !

Et pour finir, les huiles sont bio et j’ai même eu un petit mot dans la boîte, un porte clé et un badge au logo du site. Comment ne pas craquer ?

Le prix ? Vraiment convenable. Monsieur Papa a essayé l’huile « la Bûcheron » et la différence « avant/après » s’est tout de suite faite sentir. Les poils de barbes étaient plus doux, moins piquants. Niveau esthétique, je pense qu’il faudra plusieurs jours d’utilisation pour faire la différence.

Je conseille ces produits. J’aime vraiment ce que le site propose. Il n’y a pas beaucoup de choix mais le site est jeune, de 2016. Je vais suivre leur progression et je continuerai certainement à acheter chez eux pour la barbe de Monsieur, car il semble ravi de son cadeau.

A bientôt !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :