Mum & Woman

L'un et l'autre ... à la fois.
Accueil ALIMENTATION

Good Goût, dîner.

Premier article et premier test de produit ! J’ai acheté plusieurs produits de la marque Good Goût.

Ce soir, Bébé L. a été mon cobaye pour tester un repas de cette marque, le « Risotto de courgettes au chèvre« . Comme ça, juste au nom, ça me donne même envie d’en manger ! Ce plat est adapté aux enfants à partir de 8 mois. C’est parfait, c’est l’âge de Bébé L.

Sur leur site, il est indiqué à 2€69, et chez Carrefour je l’ai payé 2.76€. La marque s’engage à présenter des produits 100% bio, 100% naturels et avec au minimum 60% de légume dans la composition globale (et tout ça, c’est déjà très encourageant pour la suite!).

 

unnamed (2)

Vous pouvez le faire chauffer au bain-marie, mais pour une question d’organisation, de facilité et l’emballage ne passant pas au micro-onde, j’ai versé le tout dans une assiette bébé, et let’s go pour une minute au chaud.

L’aspect et l’odeur sont agréables. Les morceaux sont vraiment très petits, ce qui est un avantage : Bébé L. pourra facilement s’y habituer sans les recracher ou pire, avoir des hauts-de-coeur. D’ailleurs, elle semble apprécier ce qu’elle mange. Elle ouvre la bouche sans problème, pas besoin de la divertir pour quelle tienne en place. Et elle ne recrache presque rien, et ça, c’est le must du jour !

Les + : Bon, bio, couleurs et odeur agréables, texture sympa.

Les – : un peu trop de produit : Bébé L. n’a pas terminé l’assiette, elle n’aurait plus eu de place pour son yaourt.

prix un peu cher, ce produit n’est pas accessible à tous.

unnamed (3)

https://www.goodgout.fr/bebe/recette-bebe-8-mois/risotto-de-courgettes-au-chevre-10.html

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :