Mum & Woman

L'un et l'autre ... à la fois.
BEAUTE

Parfum, Kenzo World

Hello,

Anniversaire de belle-maman arrivant, il nous fallait trouver un cadeau. N’ayant aucune idée, nous nous sommes décidés pour un parfum. C’est un indémodable et on était sur de faire plaisir. Après une bonne heure à sentir tous les parfums de chez Marionnaud, Monsieur s’est décidé pour le Kenzo World.

Je ne sais pas s’il a choisi celui-ci pour son design ou son odeur. C’est vrai qu’il attire le regard : le bleu du flacon, le noir intense du bouchon, le tout relevé par l’or cuivré de la bille gravée KENZO ainsi que le cercle d’or cuivré gravé KENZO WORLD ajoute du cachet au flacon et le rend délicat. Tout cela en fait un bel objet surprenant que l’on a envie de posséder.

Monsieur a apprécié son parfum fruité, pas trop fort mais avec « un truc en plus qui fait que ». Sa senteur est légère, facile à porter. Pour en avoir mis à l’intérieur de mes poignets, je peux vous assurer qu’il tient : même au bout de plusieurs heures l’odeur était toujours aussi présente. KENZO en dit ceci :

« KENZO confie la création olfactive de sa nouvelle fragrance au parfumeur d’exception Francis Kurkdjian. Avant-gardiste, il ose le mélange. Des genres, des styles, des matières. Il décloisonne le parfum des sentiers battus et fait sortir les fleurs de leur classicisme, ose les surdoses… C’est une rencontre inédite entre la pivoine, le jasmin et les cristaux éclatants d’ambroxan®. Un bouquet floral inédit, surprenant et addictif »

Et c’est vrai qu’il est addictif. En sortant de la boutique, on a gardé le testeur pendant nos courses, à le sentir chacun notre tour ! 😁

Moi, jalouse de belle-maman ?

Humpf, Oui, sur ce coup là, c’est bien possible ! Mon parfum préféré est le Black XS et je finis toujours par revenir à celui-ci. Mais pour changer, entre deux, le KENZO WOLRD est une bonne alternative.

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :