Mum & Woman

L'un et l'autre ... à la fois.
BEAUTE

Rouge à lèvres EnjoyPhoenix, Mac X Marie

Hello !

Ca y est, il est arrivé ! Qui ? Quoi ? Le rouge à lèvres né de la collaboration entre MAC et Marie Lopez, alias EnjoyPhoenix !

J’ai l’impression que cela fait une éternité qu’on en parle et autant de temps qu’on l’attend.

J’avoue, j’ai mis mon réveil pour le commander et être certaine d’en avoir un … Mais maintenant il est là, et je peux enfin l’essayer !

Le design est basique, tout comme les autres rouges à lèvres MAC. Simple, noir. Tout comme son nom : Marie. Efficace.

C’est un rouge à lèvres qui se veut discret de part sa couleur nude, un ton rose/marronné très subtil,  mais que l’on remarque quand même grâce à son fini brillant.

Il se porte avec n’importe quel type de maquillage le jour. La bouche est habillée avec un produit de qualité, qui ne dessèche pas les lèvres. Je suis un peu déçue sur sa tenue : il ne tient pas  quand on boit ou qu’on mange, et au bout de 2h/3h on pourrait très bien en remettre.

Le soir, je lui préfère un rouge à lèvres avec une couleur plus soutenue. Ce n’est que ma préférence, il peut très bien aussi se porter le soir.

Son petit plus ? Il sent vraiment bon et le goût est agréable.

Son petit moins ? Peut-être un peu trop discret.

Son prix est de 19€50, c’est cher mais les rouge à lèvres de chez MAC sont tous dans ces prix là. Rien de surprenant. Un crémeux de cette qualité peut se trouver pour moins cher. Sa différence se trouve dans ce RAL « fait maison ».

Verdict ? C’est une première collaboration qui est réussie et qui me donne envie d’en voir plus. Je ne regrette pas d’avoir autant attendu, ça en valait la peine.

A quand la prochaine fois ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :